Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma maîtresse c'est Oummi et elle assure!
16 octobre 2012

Salamoaleykoum à toutes !!

Ca y est, me voilà, je me lance enfin, je saute le pas et pénètre dans un monde que je connais peu et maîtrise si mal: le monde de l'Internet !

J'espère que les ateliers et outils pédagogiques que je mettrai à votre disposition vous seront fort utiles. A copier, à imprimer et à distribuer sans limites!

Qu'Allah aza wa jall nous facilite l'enseignement délivré à nos enfants, qu'Il nous donne l'envie et la motivation de commencer l'école à la maison et qu'Il

nous donne la patience et l'énergie de continuer!

Je me tiens à votre disposition pour vos questions, vos commentaires et vos idées!

Bonne visite et à très bientôt inchaAllah

 

Oum Yassir

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma maîtresse c'est Oummi et elle assure!
  • Ce blog met à disposition des mamans des outils pédagogiques, des idées d'ateliers, des progressions et des exercices adaptés à leurs enfants. Ce blog est géré par Oum Yassir, qui a été professeur des écoles pendant deux ans à l'Education Nationale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité